Cathay pacific met la gastronomie italienne étoilée à l’honneur sur ses vols

0

Avec la guerre des compagnies aériennes, les bas coûts ne sont plus un argument de taille. La compagnie Cathay pacific a trouvé une parade pour innover: insérer la gastronomie italienne au menu sur ses vols. Comment est née cette aventure ?

Transport international : La manœuvre de séduction

Cathay Pacific a annoncé qu’elle introduisait dans ses menus les plats d’un restaurant italien étoilé et pas n’importe lequel : TOSCA. En effet, cette innovation est née du constat qu’a fait la compagnie quant aux avis donnés par les passagers sur la qualité du service à bord. Aussi, a-t-elle décidé de relever d’un cran le standing des repas et des collations que ses hôtesses proposent lors des vols.

C’est une vraie stratégie commerciale qui porte assurément ses fruits d’autant plus que le restaurant sollicité fait partie d’un des plus connus pour la qualité et l’originalité de ses menus.

Le but de la manœuvre est de montrer aux clients de Cathay Pacific que la compagnie a tout intérêt à les satisfaire pleinement et qu’elle ne ménage aucun effort pour leur offrir le meilleur de la très réputée restauration italienne.

Si les déclinaisons de certains classiques italiens étaient déjà disponibles à bord, TOSCA et son chef revisite les mythiques plats savoureux de l’Italie.

Transport International : De la saveur jusqu’au bout du monde

La variété et la richesse du menu proposé par le chef Pino LAVARRA est des plus fournies ; une raison supplémentaire pour vous de vous confier aux soins de Cathay. Au titre des repas, 3 plats à savoir:

  • La terrine de poulpe sur lit de salade de persil citronnée et sa mayonnaise au citron,
  • Les côtelettes de bœuf à la sauce tomate Pizzaiola et aubergines
  • Le homard aux amandes à la Romaine avec son piment rose et ses tomates importées.

De quoi ne pas laisser vos papilles indifférentes.

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau, d'origine Asiatique, j'ai parcouru le monde pendant quelques années avec mes parents, je vous livre donc ici mes écrits sur les endroits que j'ai visité dans le monde et l'actualité sur tout ce qui concerne le Voyage.
Fabienne Zoukerau
Partager >>