Des vacances à Marseille : Pourquoi la Costa de Marseille en famille ?

0

Vous êtes en vacances à Marseille ? Prenez le cap en partant à la découverte des merveilles aux alentours de la France avec une croisière en famille ! C’est d’ailleurs la nouvelle tendance de plus en plus appréciée par les français qui partent en vacances. En plus, les offres de croisières qui promettent une expérience hors du commun ne sont pas rares.

À bord de la Costa croisière, vous profiterez de l’horizon à perte de vue et d’un dépaysement inoubliable. Le tout pour seulement quelques centaines d’euros. Les détails.

Profiter d’une croisière chic et tout confort pour toute la famille

La Costa de Marseille vous propose une croisière chic et tout confort pour toute la famille.

À bord du bateau, vous aurez des chambres parfaitement équipées et des activités de toutes sortes. Les petits peuvent s’occuper dans les mini clubs dédiés pour les enfants, pendant que les parents se prélassent au soleil au bord de la piscine pour voir la côte Marseille depuis la mer. Ce sera aussi une bonne occasion de se faire quelques connaissances.

Les cabines sont bien équipées pour accueillir toute une famille. C’est le cas du moins, si vous avez des enfants en bas âge. Pour les plus de 18 ans, ils devront se partager une chambre à part entière pour que le séjour à bord du bateau se passe sous les meilleurs auspices. En tous les cas, si besoin est, les prestataires peuvent vous proposer un lit supplémentaire pour les enfants. La prestation rivalise en qualité avec celle des hôtels étoilés.

Des vacances dans un total dépaysement, mais modiques

Envie de vacances réussies, mais modiques en famille ? La Costa de Marseille est la meilleure alternative. Sur place, les familles peuvent ne payer que les frais d’inscriptions des parents. C’est possible si vos 3 enfants partagent la même cabine que vous ou 2 adultes de plus de 18 ans.

Si vous avez opté pour une cabine monoparentale et souhaitez installer vos enfants dans une cabine indépendante, ce n’est pas un problème. Le prix sera réduit jusqu’à 50 % si 2 ou 3 enfants de moins de 18 ans se partagent la même chambre. Pour réserver, vous devez simplement remplir un formulaire en ligne sur les sites dédiés.

La croisière en famille coûte une centaine d’euros par personne environ. Tout dépend aussi de la saison. Vous aurez droit, en tous les cas, à plus qu’une simple location de cabine à bord du bateau. Vous pouvez accéder à la majorité des activités proposées sur place : piscine, soirée à thème, etc. Par contre, certaines attractions sont payantes. Tels sont le cas par exemple des spectacles ou des centres de bien-être, salles de sport, restaurants, etc. Ces derniers sont accessibles H24 et 7J/7 à bord du bateau. Tout est fait pour vous garantir un confort incomparable pendant le périple. Quelques arrêts et excursions seront prévus aux programmes. Petits et grands pourront profiter d’une visite exceptionnelle de la région en compagnie d’un guide expérimenté.

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau, d'origine Asiatique, j'ai parcouru le monde pendant quelques années avec mes parents, je vous livre donc ici mes écrits sur les endroits que j'ai visité dans le monde et l'actualité sur tout ce qui concerne le Voyage.
Fabienne Zoukerau
Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Partager >>