Go Voyage adopte une politique de sauvegarde d’emploi en France

0

Si les vacances d’été riment avec bonne humeur et plaisir, ce n’est pas le cas pour les employés de Go Voyage. En effet, l’agence de voyage en ligne, leader dans son domaine, est aujourd’hui contrainte d’adopter une politique de sauvegarde d’emploi, et ce pour ce mois d’Août. Selon les dernières nouvelles, environ 75% des emplois en France seraient supprimés. L’enseigne avec sa mascotte grenouille projette de rapatrier son activité à Barcelone en mois de septembre. C’est là où se localise son siège social.

Go Voyage : retour dans l’histoire de cette agence de voyage en ligne

A l’origine filiale d’Air France, Go Voyage est devenue une filiale du groupe espagnol eDreams Odigeo, qui est aussi le propriétaire d’autres enseignes comme Liligo, Opodo et Travellink.

L’entreprise emploi actuellement 112 salariés en France. Existant depuis 1997, Go Voyage est la première agence de voyage qui propose un service en ligne de qualité et fiable. Jusqu’à maintenant, et ce depuis ses vingt ans d’existence, l’agence a su conquérir le cœur de nombreux clients grâce à la rapidité, la facilité, et la proximité de sa prestation. En plus, Go Voyage est réputé proposer des prix bas défiants la concurrence.

L’agence Go voyage France supprimée : les détails

L’enseigne prévoit de supprimer 82 postes sur 112 en France. Cette décision a déjà été annoncée en début juin. Si normalement, elle devait être appliquée ce mois d’Août, un plan de sauvegarde a encore été mis en place. Ce qui n’empêcherait pourtant pas la compagnie espagnole de rapatrier son activité en Espagne, notamment à Barcelone à partir du mois de septembre. Les occupants de ces postes ne seront pas totalement lésés, car l’entreprise leur propose déjà de s’installer en Espagne pour pouvoir continuer leur travail. La marque ne sera pas supprimée, loin de là ! Seule sa présence à Paris sera limitée.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau, d'origine Asiatique, j'ai parcouru le monde pendant quelques années avec mes parents, je vous livre donc ici mes écrits sur les endroits que j'ai visité dans le monde et l'actualité sur tout ce qui concerne le Voyage.
Fabienne Zoukerau
Partager >>