Un très vif intérêt des touristes Français pour le Canada pour l’année 2016

0

L’année 2016 a été l’année au cours de laquelle Canada a pu recevoir les plus de touristes français possibles. Le nombre d’arrivées qui ont été effectués dans le pays était de 545 786. Les français n’ont jamais été aussi nombreux que ça. Canada serait la meilleure destination touristique de 2016.

Voyage au Canada, 2016 a été une année fructueuse

C’est au cours de cette année que le tourisme du Canada a pu profiter d’un grand rendement. Cela représente de nombreux avantages pour tous les sites touristiques du pays. La santé du tourisme se porte au meilleure de leur forme.

En général, 2016 serait la 2ème année durant laquelle le pays aurait connu une importante fréquentation touristique après l’année 2002. C’était l’année record en terme de visiteurs pour Canada. 2016 a en effet connu plus de 20 millions de voyageurs, plus précisément 19 979 334 visiteurs.

Ce chiffre est assez voisine de celui de 2002. Finalement, le nombre de ceux qui viennent visiter Canada en 2016 a augmenté de 16 % par rapport à celui de l’année dernière. Un chiffre qui n’inclut pas encore les États- Unis.

Voyage au Canada : de bonne perspective pour 2017

Les agences touristiques de Canada proposent une multitude d’attractions touristiques pour 2017. Suite au résultat exceptionnel qui y a eu l’année dernière, tous les établissements touristiques du pays envisagent de rattraper un nombre encore plus élevée de touristes.

Pour cela, ils ont déployés des programmes d’activités qui serviront à attirer le maximum de visiteurs possibles. Ils ne visent pas seulement la France, mais également les États- Unis, et d’autres régions du monde.

Au fait, l’année 2017 sera l’année pendant laquelle Canada va fêter ses 150ème anniversaire.  C’est aussi à ce moment qu’on va célébrer les 375 ans de Montréal.

« Ces moments historiques auront de quoi rendre encore plus merveilleuse les escapades effectuées au Canada pour 2017. »

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau, d'origine Asiatique, j'ai parcouru le monde pendant quelques années avec mes parents, je vous livre donc ici mes écrits sur les endroits que j'ai visité dans le monde et l'actualité sur tout ce qui concerne le Voyage.
Fabienne Zoukerau
Partager >>