Transport aérien : voyager sur un A380, quelle sensation !

0

Vous voulez tester l’une des expériences les plus extraordinaires en voyage. Passez donc à la vitesse supérieure en optant sur le transport aérien d’Airbus, l’A380. Etant l’un des plus grands avions de notre époque, cet avion à double étages offre tellement de confort que l’on n’entend même pas le son des réacteurs perturbés votre trajet pour arriver à destination sereinement. Il existe une multitude d’options dans chaque avion selon la compagnie que vous choisissez. Par ailleurs, le premier opérateur de l’A380 est Emirates qui vient de recevoir le centième.

L’atout d’un A380 d’Airbus

Aussi grand semble-t-il, l’A380 d’Airbus est un avion à double étages qui dispose d’une multitude de services uniques et exceptionnels. Ils se diffèrent selon la compagnie de transport que vous optez. Mais, le confort est toujours au rendez-vous dans un A380.

Un concept très original, la mise en place d’un bar à la place des chariots de boisson. Il n’est plus question d’attendre sur votre place pour se servir d’un verre d’eau ou autres. Chez Emirates ou Qatar, cette option est proposée pour les vols en première ou business classe. Entre autres, des résidences ou mini-suites sont également disponibles chez Ethiad, d’autres opérateurs de l’A380. En effet, elles sont équipées d’un salon, d’une salle de bain et de chambres selon les besoins des clients. D’autres atouts de cet oiseau géant sont l’adoption d’un siège-lit inclinable à 180°.

Emirates : premier opérateur d’Airbus A380

Dernièrement, Emirates a accueilli le centième avion porteur de la compagnie. Depuis 2008 jusqu’à présent, 100 unités d’A380 animent cette compagnie aérienne desservant à son tour plus de 48 destinations dans le monde entier. Mais, près de 70 aéroports ont déjà accueilli ces avions d’Emirates. En plus, elle offre un service digne d’un grand hôtel  de luxe notamment en classe affaire et en première classe.

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau, d'origine Asiatique, j'ai parcouru le monde pendant quelques années avec mes parents, je vous livre donc ici mes écrits sur les endroits que j'ai visité dans le monde et l'actualité sur tout ce qui concerne le Voyage.
Fabienne Zoukerau
Partager >>