Voyage en Thaïlande et bon plan pour séjourner dans le confort

0

La  Thaïlande est devenue, en quelques dizaines d’année, une destination préférée des vacanciers. Il s’agit d’un pays, à la fois chaleureux,  Il ne s’agit pas de confort mais plutôt d’aventure et de découverte.  Cependant, s’il est possible d’allier confort et aventure, pourquoi s’en priver ?

Voyage en Thaïlande : hôtels de luxes

Les hôtels de luxe ne cessent de se multiplier dans la partie du Thaïlande du Nord, la Malaisie et l’Indonésie. Les offres fusent  pour  attirer toujours plus de clientèles. Ainsi, ce n’est plus une surprise si pour 1070 euros, on arrive à avoir  18 jours de voyages, des guests-houses confortables en plus du petit déjeuner.

Même si la destination de Thaïlande est plutôt, aux premiers abords, préférés par les routards. A un certain moment et pour certaines personnes, le confort est indispensable.  De ce fait, plus de gens se tournent vers des maisons et hôtel qui offrent plus de confort de vie.

Ainsi, pour avoir un bon Hôtel remplissant toutes ses conditions, on doit débourser près de 100  euros la nuitée.  Il existe des  Hôtels  à 30 euros qui rassemblent non seulement une bonne chambre mais également, une piscine, et un service de chambre.

Voyage en Thaïlande : ce qu’il faut visiter

A Chiang Ray, le Wat Rong Khun est devenu l’un des monuments les plus célèbres de Thaïlande malgré qu’on envisage qu’il sera achevée seulement en 2070. On parle aussi du Myanmar et le Laos qui sont assez proche. On le classifie généralement de Triangle d’Or.

On peut voir à Chiang Ray le Temple Blanc et le Temple noir. Il s’agit en fait deux structures architecturales qui marquent la culture contemporaine de la ville. En se baladant en remontant la rivière Kok jusqu’à Thaton, on peut partir à la conquête des tribus des collines.

« Profiter d’un séjour en Thaïlande dans un Hôtel de luxe tout confort, pour pouvoir effectuer les visites des villes en toute sérénité. »

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau

Fabienne Zoukerau, d'origine Asiatique, j'ai parcouru le monde pendant quelques années avec mes parents, je vous livre donc ici mes écrits sur les endroits que j'ai visité dans le monde et l'actualité sur tout ce qui concerne le Voyage.
Fabienne Zoukerau
Partager >>